Aujourd'hui, j'ai reçu en même temps deux lettres écrites à ton retour du Mont Lao ; je n'imaginais pas que ce petit appareil-photo était aussi bon ! C'est vraiment extrêmement net, tout ressort avec beaucoup de netteté, mais attends et j'irai moi aussi me balader au Mont Lao.
C'est vrai, nous n'y avons jamais été ensemble, tu pensais le contraire ?
Ce grand portrait de toi, je ne peux que l'admirer, tu as de si grands yeux que j'ai l'impression de ne l' avoir jamais remarqué avant.
Les deux feuilles rouges ont déjà séché, je me souviens que tu me les as données au début de notre relation, par contre, je ne sais plus de quel arbre elles provenaient.
Meng m'a écrit et envoyé deux exemplaires de la revue "Zuo jia", il a corrigé des idéogrammes, changé des phrases et également ce qui constituait de véritables fautes.
"Les bouteilles sont grandes, d'un rouge brillant, à température ambiante, et très neuves, seulement.." Que veut dire ce "seulement" ? Je ne comprends pas.
Le ballon multicolore est dégonflé, c'est vraiment comique, tu as dû l'écraser.
Mais ce qui est encore plus drôle, c'est que tu devais être bien intentionné, non ? Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Avoue que tu es parfaitement d'accord avec ce que je te dis.
Je n'ai ni grossi, ni maigri et me pèse tous les jours aux bains publics.
C'est exact, on est le vingt-sept, et cela fait un mois et sept jours que je suis là.
couple.jpg